VIGNOBLES ET DÉCOUVERTES (Bayonne)

1 Rue Bernadou, 64100 Bayonne
  Prendre possession
de cette cave

Informations utiles

Activité(s)

Caviste

Description

Vignobles et Découvertes est un commerces phare des halles de Bayonne, l'un des lieux les plus fréquentés et les plus conviviaux de la ville. Véritable passionné, Philippe Choiselat propose ici plus de mille références, sélectionnées pas ses soins, il apporte son expérience, son conseil et vous pousse à la découverte comme promis dans le titre. Et pour prolonger l'expérience, il prodigue des cours d'oenologie et organise des soirées de dégustation.

Carte

Horaires d'ouvertures

Lundi Fermé
Mardi 10:00-13:00 et 15:00-19:30
Mercredi 10:00-13:00 et 15:00-19:30
Jeudi 10:00-13:00 et 15:00-19:30
Vendredi 10:00-13:00 et 15:00-19:30
Samedi 10:00-19:30
Dimanche 10:00-13:00

Interview avec Philippe Choiselat

Philippe Choiselat, caviste à Bayonne et à Anglet chez Vignobles et Découvertes nous fait part de son expérience après sa campagne pour Izarra et le fameux Mojito Basque.



Qu’est ce que la campagne Izarra vous avez apporté ?

PC : En tout premier lieu cela m’a permis d’avoir une belle visibilité grâce une vitrine décorée. Les passants sont beaucoup plus rentrés notamment pour le «mojito basque » plus que pour la marque Izarra. Et du coup ils ont acheté leur bouteille Izarra dans le but de faire le Mojito car en pleine saison touristique ce cocktail est bien évidemment très à la mode. J’ai vendu une trentaine de bouteilles sur une campagne de trois semaines ce qui est très bien car l’Izarra n’est pas ce que je vends le plus !

Que pensez vous du concept Message In A Window ?

PC : Une vitrine décorée et animée, plus de clients, une campagne rémunérée, le trio gagnant pour moi !! De plus, j’ai trouvé que c’était très bien cadré et l’équipe est dynamique.

Une animation payée [...] qui génère des ventes supplémentaires

Après je me dis que ce serait opportun de mettre en avant peut être plus des producteurs locaux et des produits peut-être moins industriels (sans dire que l’Izarra l’est). En revanche ces producteurs sont-ils à même de payer ce type de campagne? Mais je pense que dans des régions comme la nôtre il peut être intéressant de mettre en avant le côté traditionnel !

Si c’était à refaire ?

PC : Sans problème !! Dans la mesure où mon calendrier me le permet mais c’est une animation payée et qui génère des ventes supplémentaires donc c’est tout bénef pour le commerçant !

Campagne Izarra chez Vignobles et Découvertes - Bayonne

 



Laisser un avis sur ce caviste

Devenir partenaire de Caviste-advisor

Si vous êtes un professionnel du secteur et que vous aimeriez discuter d'un partenariat spécifique avec Caviste-Advisor.com n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-après.